Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanyg est méchant
15 avril 2005

Soirée trendy

 

Comme tous les branchés de la capitale, il m'arrive de sortir tard la nuit
dans des endroits sélects.
Hier soir j'ai réussi à investir une soirée fort élégante ou j'ai passé,
comme tout le monde, mon temps à prendre des photos en lousdé
pour mon blog.
Alors je vous en fait profiter.
C'était trop cooooool, ca déchirait; mais, comme vous pouver un juger,
les toilettes étaient toujours occupées.

auchiottes

J'avais mon look 70' et une blonde superbe à mon bras...

img_9186

Malheureusement, je me suis finalement fait voler la vedette par
...Albert de Monaco accompagné d'une belle plante (verte).

img_9184

C'est trop facile de jouer la star avec un pantalon psyché!

Albert t'as grossi !

Bientot vernissage à la fondation cartier !
Je vous raconterai !


Publicité
Publicité
Commentaires
vanyg est méchant
Publicité
Derniers commentaires
Publicité